Fête des grands mères – Un cadeau personnalisé

trousse personnalisée pour la fête des grands mères

Le 3 mars prochain, c’est la fête des grands mères ! Du coup, vous êtes à la recherche d’un cadeau pour votre mamie chérie. Et accessoirement pour votre propre maman si vous avez des enfants ! Et si cette année, vous optiez pour un cadeau super personnalisé ? Ça tombe bien, j’ai plein d’idées pour vous !

Idées cadeaux pour la fête des grands mères

Parce qu’elles sont toujours là pour nous chouchouter et gâter bien trop nos p’tits bouts, c’est à notre tour de leur faire plaisir. Et comme elles sont uniques, il faut que leur cadeau le soit aussi !

La trousse « Bonheur »

Une jolie trousse carrée 18×18 idéale en trousse de maquillage ou pour y glisser l’indispensable: papiers, porte monnaie, tube de rouge à lèvre, clés… tétines :). Personnalisée avec le surnom de mamie chérie et les prénoms de ses petits enfants.

trousse personnalisée pour la fête des grands mères

Le sac de plage… ou pas

Un grand sac Bi-colore en lin, avec une doublure en tissus enduit (facile à nettoyer). Personnalisable avec le surnom de grand-mère et déclinable pour la piscine, le parc, le ski …

sac de plage personnalisé pour la fête des grands mères

Le Kit de survie

Pourquoi ne pas décliner le Kit de survie des mamans pour les grands-mères ? Un tote bag au nom de votre Maminou, Mamita, Mamé, Grand-Mère, Mounie… « mais pas que ». Il ne restera plus qu’à y glisser des petits cadeaux: du thé, des crèmes, un livre, des chocolats, les jolis dessins des petits enfants, un collier de nouilles…

Kit de survie pour la fête des grands mères

Voilà ! Le tout agrémenté d’un gros bisou et le trou est joué !

Bonne fêtes à toutes les mamies <3